Photo gay nu lady orlane

09.03.2018

Metz

Comments Off on Photo gay nu lady orlane


photo gay nu lady orlane

Silvana Book Je m'appelle Silvana, je suis modèle, et je souhaite faire partager ma passion pour la photographie. Barcelona Pour que chacun puisse faire partager ses photos ou vidéos sympas!! Bande de fous photos. Purple voice of the street Always on the road and again. Rapoula do Côa Neste blog pretendo dar a conhecer mais sobre a minha aldeia. Some One Some One est passionnée par la photographie. Elle n'a pas encore de specialitée dans ce domène, elle vient de débarquer dans ce monde.

Imag'In voyages et rencontres Seul un regard peut creer l'univers Collectif Mandémory photographique Des regards crédibles sur l'Afrique. Chris Hadley's Pictures photography black and white portrait nature town pics. Mares de chagrin, vagues de joie Sauvons les coquelicontes.

Tannés Instants de Vie, Tannés par le Temps. Quelques clichés Capture d'instant Mes essais photos Photos. Le blog de danse de Mathilde Libeau Vivre libre ou mourir Que Dire de plus?? OUTime Photographie de nos pullips! Philippe Lyon galerie de créations photographiques. Expo photos Niger Expo photos Niger Le blog officieux de la bande de moules Les péripéties de la joyeuse bande de moules!

Baisersperdus On pouvait lire sous deux coeurs entrelacés Ici on peut apporter ses baisers Tommy Gallery Pleins de photos de Tomoko Kawase. DaMon Vous trouverez principalement dans ce blog qlques photos NB et couleurs personnelles et professionnelles , des créations en 3D Design-Archi etc Smile to Shine Bienvenue sur le blog d'une jeune fille heureuse et amoureuse. Portfolio de Wojna Ensemble de mes photos de tous types et de toutes demandes Louis photos de Louis. Son propriétaire à décider de mettre sans concession tout ce qui lui plait , le résultat est détonant!

Hivers agonisants A force d'être partout d'ailleurs on est jamais d'ici. Clermont-Digital - Photographie de la ville de Clermont-Ferrand.

Naguère une mère de six-enfants m'a écrit pour se plaindre, sinon des difficultés de la vie, qu'elle paraît supporter avec beaucoup de dignité, du moins de l'incompréhension pour ne pas dire autre chose qu'elle rencontre souvent chez nos compatriotes. Pourtant j'ai hésité à en faire état à cause d'un sentiment qui est à la racine du mal que je signale.

Et cependant, le respect de la famille, cet accomplissement quotidien du devoir, cet enchaînement des destinées particulières-dans la grandeur collective, c'est ta vie sous la forme la plus noble. Tataresco à gauche alors: En élevant récemment, d'accord avec le gouvernement français, la légation de Roumanie au rang d'ambassade, le roi 'Carol a voulu marquer son désir de resserrer encore les liens d'amitié qui unissent les deux nations. La désignation de M. Georges Tataresco, comme premier ambassadeur de Roumanie en France, a montré toute l'importance que le souverain attachait à cette entente si heureusement développée par M.

Dino Cesiano, durant sa mission diplomatique qui prend aujourd'hui fin. Tataresco arrive ce matin à Paris. Il est à peine besoin de rappeler le rôle de premier plan qu'il a joué dans son pays au cours de sa carrière politique. Jean Bratiano, sous-secrétaire d'Etat à l'intérieur, puis ministre de l'industrie dans le cabinet Duca, enfin président du Conseil et ministre de l'armement jusqu'en décembre , ministre des affaires étrangères dans le cabinet Miron Cristea, M.

Tataresco fut un des artisans les plus actifs de la réorganisation financière, industrielle et militaire de la Roumanie. Ajoutons qu'il a mis au service de ses idées une éloquence d'autant plus appréciée qu'elle revêt toujours une forment, du plus pur classicisme.

Le nouvel ambassadeur a acquis des titres déjà anciens,a notre sympathie il a fait, en effet, ses études en France et, à plusieurs reprises il'a été auprès de nous l'inter.

Dino Cesiano, comme nous l'avons annoncé, nous quitte, appelé par la confiance et l'amité du roi Carol à de très hautes fonctions dans le royaume. Cette bienveillance royale s'est déjà manifestée par l'octroi du grand cordon de l'Etoile de Roumanie, la plus importante distinction qui puisse lui être conférée.

Son départ laissera dans les mi. Louis Marin Croquis de Vêla. Pomaret devant la Commission du Travail. Charles Pomaret, ministre du travail, a été entendu par la com- mission du travail de la Chambre, sur la portée des décrets-lois sociaux du 12 novembre.

Assailli 4e questions et de plaintes. Chez Citroën, des 1. L'exemple de Renault montre que les difficultés ne viennent pas toujours du patronat. Dans ces établissements, la grève a été particulièrement violente. Le matériel a subi d'importants dégâts. De plus, le personnel des cadres composé dans la proportion de 80 d'anciens ouvriers de l'usine a été victime de sérieux sévices.

Dans certain atelier occupant personnes, les grévistes ont défilé devant les contremaîtres liés aux piliers de fa salle, leur crachant à la figure et les couvrant d'immondices. Le ministre communiquera d'ailleurs à la commission, sur la grève aux établissements Renault un dossier complet contenant des photos et des témoignages signés d'ouvriers.

Pomaret met en garde les commissaires contre, les informations erronées qui circulent sur la proportion des licenciements. Il déclare, par exemple, entièrement fausse l'allégation des délégués de la Fédération des métaux qui affirmèrent devant la commission de l'aéronautique que des patrons posaient comme condition au réembauchage des diminutions de salaires et la préscription du droit au congé payé.

Hier, à l'hôpital Saint-Louis, a en lieu la distribution des prix de la Fondation Granbaum. La portée des décrets-lois sociaux. Pomaret s'est expliqué sur les cinq-huit. La pratique en est interdite principalement et'sans exception, dans les services publics, administratifs et commerciaux en relation avec le public.

Le ministre s'opposera à l'exécution d'heures supplémentaires qui auraient pour unique effet'd'entraîner du licenciement de personnel. En ce qui concerne les délégués ouvriers, le décret-loi qui fixe leur statut a précisé que leurs attributions ne peuvent plus avoir pour effet de déterminer les conditions d'embauchage.

Enfin, le ministre du Travail a indiqué qu'il procéderait, dès cette semaine, à la répartition du crédit de dix millions affecté au développement du reclassement professionnel des chômeurs. Caquot, directeur des usines nationalisées de l'Aéronautique, la Commission de l'aéronautique de'la Chambre a adopté, par dix voix contre six, la motion suivante. Caquot, dénonce et condamne, quelle qu'en soit l'origine, les brimades dont sont l'objet ceux qui, répondant à l'appel du gouvernement, ont travaillé le 30 novembre dans les usines de l'aéronautique demande au gouvernement de prendre, toutes mesures nécessaires pour que soient respectées les libertés individuelles, du travail et de pensée lui fait confiance pour distinguer, dans le réembauchage en cours, dans un esprit d'apaisement et de concorde sociale, entre ceux qui, en violation de la loi, sont à l'origine de la grève et ceux qui ont été entraînés par eux lui demande de faire, en conséquence; contrôler les conditions dans lesquelles est fait l'embauchage dans ces usines, s.

Une chose est certaine la race ukrainienne vivra. Carrefour souterrain avec rampes hélicoïdales d'accès pour voitures. Le comte de la Frégeolière, président de la Fédération internationale de Bobsleigh, vient de recevoir du major Zahn, le célèbre aviateur de guerre et détenteur du titre mondial de boblet, une lettre où celui-ci l'entretient de ses projets sportifs, qui sont aussi, un peu, ceux de l'aviation allemande. Il s'agit même plutôt d'intentions immédiates, car te champion vient d'être chargé dé mettre au point un programme destiné à faire du bobsleigh le sport hivernal d'accompagnement de l'aviation.

Dès cet hiver, vingt officiers aviateurs piloteront en course. A leur intention vingt bobs sont-déjà commandés à une maison suisse, ce qui représente une dépense brute de Un plan d'aménagement souterrain.

On chercherait vainement, dans la loi qui prescrivit, quatre mois après l'Armistice le 14 mars aux communes de France d'une certaine importance, l'établissement de projets d'aménagement,. Certes, Paris, n'a cessé, en , d'être sérieusement bombardé, mais le nombre des victimes n'y a cependant pas dépassé Les temps ont changé une seule bombe aérienne de peut faire morts, comme cela s'est produit à Barcelone et à Shanghai.

Or, l'agglomération parisienne Paris et sa banlieue représente le huitième de la population de la France avec habitants à l'hectare contre 45 pour l'agglomération berlinoise et 40 pour l'agglomération londonienne.

La Ville de Paris, seule, compte en moyenne habitants à l'hectare et en certains points contre à Londres. Aussi, lorsqu'en , un projet d'aménagement de- la région parisienne fut établi, c'est surtout vers l'amélioration des sorties de Paris que les efforts se portèrent les services de la défense passive prévoyant l'éloignement de 1 million De ce plan d'aménagement, on a réalisé, en banlieue, de nombreux élargissements de routes, ainsi que le percement de voies d'évitement autour des agglomérations trop encombrées.

Le ski, en dehors de la commpétition de pre. Il offre beaucoup d'agrément, tolère de menues faiblesses. Rien de pareil avec le bob qui maintient avec le danger un contact permanent. Il exige des réflexes rapides, une crânerie permanente, une absolue maîtrise de soi. En bref le bobsleigh met très rapidement à la portée de tous les risques et les sévères épreuves que le ski n'offre qu'à une élite de champions supérieurement entraînée.

C'est pour cela que nos voisins de l'Est aiguillent de préférence vers le bob leurs aviateurs. Sans préjuger de l'avenir ou de l'opportunité de telles rencontres, il est certain qu'un championnat d'Europe militaire ne manquerait pas d'envergure, car les meilleurs pilotes roumains et italiens, entre au. Certes, il faut se garder, dès qu'on signale une initiative prise à l'Est, de se demander automatiquementce que nous attendons pour en faire autant.

Nos tempéraments diffèrent trop pour que les méthodes en honneur au delà du Rhin doivent forcément prospérer en deçs. Cependant, il ne serait pas mauvais, non pas d'imiter nos voisins, mais. Car la chose a pris naissance chez nous. Sa résurrection est à l'étude au ministère de l'air depuis plusieurs semaines. Le marquis d'Aulan, président de la Fédération française de bobsleigh, a soumis à M. Guy La Chambre un projet de stage d'aviateurs, qui viendrait compléter ceux de skis organisés l'an dernier.

Un championnat militaire en serait le couronnement qui, selon toute probabilité, aurait lieu à Villars-de-Lans. Suite page 3, col. Il date du 28 octobre. Des assurances officieuses étaient prodiguées les résultats seraient connus sous peu, les sanctions prises. Des parlementaires s'affairaient ils ne toléreraient pas que le scandale fût étouffé. Nous sommes à sept semaines du drame.

Il s'enlise dans les cartons et dans le souvenir. Le contrôleur général Imbert ne doit pas plus être incriminé pour le rapport sur le sinistre de Marseille que pour le rapport sur la fusillade de Clichy son rôle se borne à révéler le mécanisme des faits. Un magistrat instructeur n'est pas plus chargé de publier un réqui. Mais le silence absolu observé tant à l'égard de la catastrophe de Marseille qu'à l'égard de l'émeute de Clichy pose un problème que l'on ne doit pas laisser éluder celui des responsabilités.

Il y a eu, dans le premier cas, négligence, impréparation et gabegie de deniers publics 1. Le secret gardé sur les causes ne se justifie que par la publicité éclatante des châtiments. S'il y eut des morts, c'est qu'il y eut, avant, des responsables. Et pourquoi taire leurs noms? On annonce que M. Daladier prendrait, à la rentrée parlementaire de janvier, l'initiative rarement assumée, en l'espèce, par un gouvernement de proposer une formule de réforme électorale et de jouer sur ce point le sort de son équipe.

Une telle décision est à rapprocher de celle à laquelle l'opinion publique fut sensible du même M. Du bas au sommet de notre armature politique anémiée, l'incohérence ruineuse s'accroît à la faveur de l'improbité de caractère. Mercredi, au conseil municipal, M. Julien Royer signalait que, depuis , figure un Comité départemental du Retour à la Terre pour le département de la Seine. Ce comité a une existence administrative sans fonction, sans local, ne réunit jamais ses membres et.

Une nouvelle prévision de frais est inscrite au projet de budget pour , chapitre 19, article Ainsi, de la subvention d'un comité fantôme à l'inertie des dirigeants en face des cadavres de Clichy et de Marseille, une identique et étrange pudeur recouvre les responsabilités, car cette pudeur ne se dérobe pas, à travers culpabilités et complicités, au maniement du linceul. On se rappelle qu'à un grand bal donné à Londres à l'occasion du séjour du roi Carol, S.

Elle fut très admirée par les Londoniens qui eurent le plaisir de la rencontrer, mais il faut reconnaître que les dix demoiselles d'honneur qui suivaient les jeunes époux portaient des robes loirgues, mais étroites.

Marcelle Tinayre nous donne là un chef d'oeuvre de l'histoire. C'est t que, pour évoquer. Les vignerons qui s'adonnent à la culture des. Cette taxe semble exorbitante puisque les raisins de table se paient sur les marchés environ deux cents francs. Il y a quelques années cette denrée avait subi une telle baisse que les producteurs laissaient pourrir leurs raisins sur la souche.

Les vendanges coûtaient trop cher et ce lut dans tout le Midi un spectacle lamentable. II faut noter que la France, le premier pays vinicole du monde, est celui où l'on mange le moins de raisins. Ôïr a bien "Créé lés. C'est en Bulgarie que l'on mange le plus de raisins. Ceux-ci et le lait caillé sont-ils les aliments merveilleux qui expliquent la longévité des Bulgares?

Nous avons publie un écho portant ce titre au milieu duquel nous reproduisions les signatures des deux plénipotentiaires qui signèrent l'accord franco-allemand et nous nous demandions si, en étudiant ces deux écritures, on aboutirait à des conclusions sûres. La graphologie estelle une science certaine? Testu, membre de la Société de graphologie, nous écrit? Les obsèq "es de M. Pierre Lafitte faisait' partie, entouraient le' catafalque. Jacques et Jean Lafitte, ses névenx, et par les autres membres de la famille'.

Jacques R6nché, de l'Institut; M. Paul Morand, le gouverneur général Olivier, MM. Cidc la société parisienne. Hamelin, au nom du 'syndicat des directeurs de journaux sportifs par M. Soustel, président dela Fédération nationale des jour-nau. Pierre sïïëraud, administrateur délégué du iFigaro.

On ne poiivait collaborer avec Pierre lâfltte sans être aussitôt frappé de ses. Pierre Lafitte possédait à un degré rare l'art de simplifier et de clarifier les questions les plus complexes en éliminant l'accessoire. La graphologie, d'après M. Testu, est doc une science plus certaine que celle des. C'est t cette dernière thèse. On a beaucoup employé ce mot à la Chambre. C'est la neutralité de l'école dont il s'agissait. Et voici, par exemple, une histoire racontée par M.

Bazin;- député du Jura. Une fillette- que l'on, interrogeait sur la naissance du monde beau sujet pour l'école primaire -r- répondit: Aux grands carrefours, de la capitale, des cercles lumineux indiquent aux voitures le sens qu'elles doivent suivre.

Mais y les amp. Hier, à- la porte Dauphine, des fonctionnaires municipaux enlevaient des ampoules brûlées pour les remplacer par des Beuri ves: Cette distraction' "pïésente cet inconvénient de semer des verres parfaitement cQttpjttpts sur le chemin que parcourent d'innombrables voitures, et- Un de nos amis qui eut hier un pneu crevé par des éclats d'ampoule n'a pas trouvé ce nouveau jeu amusant.

Le Masque de Fer. Pavillon Koyal 12 Rue Koya. Tenace sans obstination, il ne se lassait jamais de soutenir, jusqu'à adoption, les projets qu'il jugeait opportuns et ne cachait pas sa vraie joie, quand il voyait enfin entrer en vigueur, et surtout se révéler heureuses, les mesures auxquelles il s'était attaché. Tant furent toujours vivaces en lui une ardeur et une foi qui n'ont jamais faibli.

L'inhumation a eu lieu au cimetière du Père-Lajchaise, dans le caveau de famille;. C, Fédération nationale des Sociétés d'anciens chasseurs il pied, alpins et cyclistes. Sidt-Brahim de la Charente. Club des Alpins parisiens.

AS pour longtemps d'ailleurs. Pas pour longtemps d'ailleurs. Le 27 juin, Bazaine fait appe-. Il lui expose que sa femme va rentrer à Paris pour solliciter un entretien du Président de la République. J'ai toujours entretenu d'excellents rapports avec le maréchal de Mac-Mahon. Marchi élève des objections. Je crois que Mme Bazaine veut tenter aujourd'hui une démarche qui me paraît prématurée.

Le maréchal de Mac-Mahou, en ce moment, ne peut commuer votre peine. La lettre que vous avez reçue du général de Cissey me parait assez explicite. Passant outre, la maréchale quitte le fort le 30 juin. Les chaleurs sont venues. Il règne dans les bâtiments de' l'île Sainte-Marguerite une température, de serre. La terrasse est chauffée à blanc toute la journée par un soleil qui ne boude pas. Le colonel' Willette obtient l'autorisation- de dresser une toile de tente sur cette terrasse, du côté qui regarde la mer, afin que l'on puisse s'abriter des ardeurs de Phçebus.

D'ailleurs, Marchi est plus tranquille depuis quelque temps. Il croit avoir persuadé son prisonnier qu'il serait vain dé vouloir, s'évader. Deuxième visite du capitaine Doineau. Il est 9 heures passées, il trouve le maréchal dans. Vous voyez à quel supplice vous me condamnez, dit Bazaine; en posant votre factionnaire à 9 heures sur la terrasse. Je vous en prie, dans l'intérêt de notre santé à tous, de retarder d'une heure, à l'avenir, la pose de la sentinelle. Nous aurions ainsi là possibilité d'avoir un peu de fraîcheur la nuit.

Marchi donne satisfaction à cette demande, qui lui paraît juste. Le factionnaire prendra sa faction1 sur la terrasse, dorénavant, à 10 heures du soir. Le lendemain, le docteur Raynaud vient voir les enfants. Il les trouve anémiés, n'ayant pour jouer que cette terrasse surchauffée, manquant d'air.

Il faut les renvoyer. Le 16 juillet, les trois petits, la bonne et l'institutrice quittent le fort à leur tour. Il reste donc, dans la détention Bazaine, le colonel Willette, et le domestique, un nommé Barreau;. En un mot, nous devons craindre une évasion et il. Charles Millier Notre-Dame, des. Exc; le ministre do Nlcarag-uu Hôtel delà Légation. Réception 17 heures Comtesse Brunct de Cdudrounlac.

Georges 'Hueber Temple de la rue Hoche, à Versallles. Nous pouvons dire aujourd'hui qu'après avoir assisté jeudi à la très belle séance de.

Georges Bonnet, ministre des affaires étrangères, a reçu, hier après-midi; S. Cesiano, ministre de Roumanie à Paris, venu prendre congé; ainsi que S. Masslgli, ambassadeur de France à Ankara, qui doit rejoindre son poste prochainement.

Hromadko, président des Etablissements Skoda; M. Gauler, membre de l'Institut; Mme Sommerschuh, M. Chanzy, Mlle Gregova, M. Schaffhauser, MUe Denise Wagner. Emllio Terry, la comtesse Elle de Gaigneron, M.

Mortlmer Singer, le comte Renaud de Sainte-Croix. Porto dansant pour les amies de sa fille chez Mmel. On y dira la bonne aventure, des jeux et loterie, seront organisés et vous sortirez de la vente bien décidé à y revenir l'année prochaine. Grande vente de tapis et tapis. Prière de vouloir bien adresser lots et dons h, la supérieure de l'hôpital, 27, rue Traversière, La Garenne Seine , rue du Docteur.

Amodru, La Fertë-Alais Seine-et. Plusieurs intermèdes artistiques sont prévus au cours de la soirée. Il recommande particulièrement au gardien-chef de rester sur 'la terrasse quand il n'y sera pas et au gardien de service d'être continuellement en ronde jusqu'à la pose du factionnaire.

Cependant, les lettres de la maréchale Bazaine arrivent régulièrement. Quelques jours après son départ, elle a écrit pour faire connaître qu'elle avait été reçue en audience par le maréchal de Mac-Mahon et que cette entrevue s'était bien passée, qu'elle avait obtenu la promesse formelle d'une commutation de peine et que cela ne se ferait pas attendre. Donc, elle jugeait inutile de revenir à 1,'île Sainte-Marguerite, où il faisait trop chaud. Surprise de Marchi il fait prendre copie de la lettre et l'adresse à l'Administration, à Paris, avec un rapport pas de.

Deux jours plus tard, autre lettre, du frère du maréchal, confirmant là précédente. Dans une deuxième lettre, la maréchale écrit à son mari qu'elle a consulté le docteur Sée, qui lui a ordonné les eaux de Spa, ainsi qu'aux enfants. En conséquence, elle informe le prisonnier qu'elle se rend à Spa où elle prendra son nom de jeune fille elle y sera Mme de La Peha. Bazaine pas de réponse. A partir de ce. Mais il se produit un petit événement extrêmement grave et dont le directeur du pénitentier n'a pas connaissance.

Celui-ci la fait transmettre au destinataire et. Le 3 aout, le'lendemain, il fait au prisonnier de l'ile Sainte-Marguerite sa troisième' et dernière visite on ne le reverra plus au fort. Caprice de jolie femme. Mlle Monique de Massacré dont le mariage avec M.

Robert Barbe Vient d'être b. S'adresser pour tous renseignements au siège de la Société, 3, avenue Octave-Gréard, à Paris; téléphone Ségur Paul Descamps, président; MM. Delort, Martlny, Massart, secrétaires généraux; M. Maurice Garçon, conseiller juridique. Intéressante séance à l'Université des Annales, au gala de musique Beethoven-C. Après une éloquente introduction de M. Dans la salle, reconnu. Fal- t coyano, baronne R. Henri Pomepui et madame, née Laurence Lemaire, sont heu-'reux d'anntincer la naissance de leur second fils Pascal.

Ces jours-ci, en l'église SaintLouis des Invalides, a été -béni par le R. Jean Perony et de madame, née Le Gad, avec M. Raymond de Longevialle et de madame, née du Bessol. Les témoins étaient, pour la mariée MM. Yves et Serge Perony, ses frères pour le marié M. Guy de Longevialle, son frère, et le capitaine Roux de Bezieux, son beaufrère.

Hier a été célébré le mariage de Mlle Clara'Siritzky, fille de M. Léon Siritzky, avec M. Edouard Daladier, président du conseil; M. Duchesne-Fournet, comte de Lqdre, comte H. Lord et lady Darwent viennent d'arriver à Paris pour un séjour de quelques semaines.

Buchanan Merryman,tante de la duchesse de Windsor, s'est embarquée à New-York pour se rendre à Antibes, où elle est- invitée à passer les vacances de Noël avec S.

Les obsèques auront lieu lundi 19 décembre, à onze heures précises, en l'église Notre-Dame de Grâce de Passy 8, rue de l'Annonciation. De la part de M. Albert Gauchet, directeur général adjoint de la Cie.

Bartellety termine la maquette du monument qui, glorifiera l'aide apportée par les chiens du Grand Saint-Bernard aux touristes égarés dans la montagne.

Les orchidées altières, étranges, an tantinet perverses, aimées des héroïnes de Proust, sont à nouveau la coqueluche de nos contemporaines. Couronnant de leur écartèlement languide le. Roger Biard, ingénieur, civil, et Mme Roger Biard. L'inhumation aura lieu à Avgsnes Nord. Prière de considérer le présent avis comme tenant lieu d'invitation. Ni fleurs ni couronnes. Les obsèques de M. Eugène Stevens; avocat près la cour d'appel de Bruxelles, commandeur de l'ordre de Léopold, pieusement décédé, ont eu lieu le 13 décembre à Bruxel.

Louis Le Hénaff et Mme la générale J. Selon le désir du défunt, les obsèques ont été célébrées dans la plus stricte intimité. Nous apprenons la mort de Mlle Laure Firmin-Didot, survenue subitement le 16 décembre.

Le service aura lieu lundi 19 décembre, à onze heures, à Saint-Thomas d'Aquin. L'inhumation se fera ultérieurement à Escorpain dans la stricte intimité.

L'attaché militaire de France à Stockholm et Mme Herreman ont la douleur de faire part du décès de leur fille Françoise. Une messe sera célébrée pour le repos de l'âme de Mme Baudon de Mony lundi 19 décembre, à dix heures, dans la chapelle de la Sainte Vierge, à Saint Honoré d'Eylau. Une messe pour le repos de l'âme du marquis de La Moussaye sera dite le mardi 20, à dix heures et demie, en l'église Saint-Pierre de Chaillot.

John Butler, ancien secrétaire général de la Chambre de commerce britannique, chevalier de la Légion d'honneur, offici de l'Ordre de l'Empire britannique, a succombé à Paris. De Toulouse, on annonce la mort de M.

Antoine Calvet, officier de la Légion d'honneur; agrégé de l'Université,, âgé de soixante-dixsept ans. Il était par ailleurs répété à une douzaine de petits exemplaires sur un bracelet fétiche en or. Parfum de grande race, quiréunit le chic et l'élégance de la femme française, là poésie des paysages de France. Lubin, Parfumeur, 11, rue Royale. Visitez leur Exposition, vous y trouverez certainement la fourrure dont vous rêvez, d'une coupe parfaite et d'une qualité garantie. Dernières nouveautés en robes du soir, douillettes, etc.

A l' Académie des Inscriptions et Belles-Lettres. Grat, ancien cliargê d'enseignement à la Sorbonne, député de la Mayenne, a fait connaître les découvertes réalisées rjar l'Institut de recherche et d'histoire des textes qu'il dirige. Cet Institut, organisme- dépendant du ministère de l'Education nationale, a commencé une.

Une documentation très complète, comprenant des fiches descriptives et des photographies de tous les manuscrits intéressants va se trouver rassemblée à Paris et mise à la disposition des chercheurs et des savants. De nombreux mânuscr'ts de première valeur jpnt déjà été découverts, en particulier à. Ajoutons que l'Institut de recherche et d'histoire des textes espère avoir réuni avant cinq ans les photographies de tous les manuscrits des classiques latins existant dans le monde, et se dispose à organiser une section des manuscrits arabes, dont l'inexistence a paru singulièrement regrettable dans la conjoncture politique actuelle.

Pour éviter toute ihtermjhtwn dans leur service, -nous prions ceux de nos abonnés dont l'abonnement se termine le 31 de ce mois de bien vouloir ne pas attendre te dernier jour pour nous adresser te montant du renouvellement, î. Lesliei IJore Belîsha, ministre de la Guerre,: Je désire exprimer avec la plus profonde vénération toute la gratitude dont je suis capable.

Dans un discours prononcé ce soir à Bristol, M. Robert Bernays, secrétaire parlementaire au ministère de l'Hygiène, et par conséquent membre du gouvernement britannique, a déclaré notamment. S'jls sont attaqués, ce sera la lutte jusqu'au bout. Quoi qu'en disent nos détracteurs, nous entretenons encore un idéal et un prin-. Mussolini, a approuvé un certain nombre de mesures d'ordre intérieur. La plus intéressante de ces mesures est un décret-loi, proposé par le'ministre des finances, réglementant la propriété immobilière et les activités industrielles et commerciales des citoyens italiens de race juive.

La mesure décide que les citôyens' italiens juifs devront dénoncer leur patrimoine immobilier et les firmes ou entreprises commereiàles dont ils sont propriétaires. Coulondre est reçu par la Société franco-allemande. Le président de la Société franco-allcmande, M.

Lorenz, au nom de M. Cqulondre a rappelé la récente déclaration franco-allemande en soulignant que cet accord ne vaut que par les hommes qui l'appliquent. Il estime qu'il convient d'en faire une réalité vivante. Rappelant les paroles du chancelier Hitler, il a conclu.

Mais, à Paris, qu'a-t-on construit? On a aménagé la grande rocade périphérique des boule- vards militaires par huit passages 1 souterrains, qui suppriment toute solution de continuité dans la circulation aux points de croisement avec les issues de Paris.

L'intérieur même de Paris a été exclu de ce projet régional. La ville qui s'enterre. Et ceci s'explique facilement. Le problème de l'amélioration de la. Le souci de conserver les précieux vestiges du passé, les questions d'estHétique, les prix très élevés des terrains et des immeubles rendent presque impossibles de nouvelles percées en surface.

Certes, les trottoirs parisiens sont, généralement, plus larges que ceux de Londres, mais les Parisiens accepteraient-ils qu'on les rogne eijx "qui y flânent si volontiers pour que les chaussées puissent recevoir une file de voitures supplémentaires? Depuis vingt ans, l'amélioration de la circulation s'est faite à Paris par des mesures de police qu'ont à respecter les conducteurs de Si ces mesures suffisent actuellement, elles seront inopérantes lorsque, dans quelques années, le nombre des véhicules en circula- tion se sera encore accru.

Toutes ces difficultés ont incité les urbanistes à se tourner depuis longtemps vers l'utilisation du sous-sol.

Mais, considéré jadis comme une anticipation ou une utopie, l'urbanisme souterrain est, depuis quelques années, accepté. Paris a déjà enterré la salle des Réserves d'or de la Banque de France, un amphithéâtre Arts et Métiers , un théâtre Trocadéro , des livres Bibliothèque nationale , des laboratoires Ecole.

Normale supérieure, Institut physico-chimique , des annexes de grands magasins cinq étages souterrains aux Galeries Lafayette , les réserves et entrepôts des Halles centrales, une poste le centre de tri de la gare Saint Lazare , des aquariums CErpçadéro et Zoo , une piscine.

Hore Belisha, ministre de la Guerre, dansun discours qu'il a prononcé ce soir, à Devonport, et consacré surtout à la politique intérieure, a déclaré, à propos du réarmement, qu'environ 60 bâtiments de guerre totalisant un tonnage de On sait qu'un récent communiqué de l'Amirauté annonçait que 46 bâtiments seraient mis en service en contre 21 en Chamberlain va souper avec le diable.

La part des biens immobiliers ex- cédant les limites consenties aux juifs devra être cédée à une nou- velle. La valeur de cession sera déterminée en fonction des estimations fiscales en vigueur. Pour les terrains de construction, les terrains agricoles et les biens privés, des recherches et des esti- mations spéciales seront faites. Un incident à Bruxelles au bal de la presse étrangère. Un Incident s'est produit, cette nuit, à l'o'ccasion du bal de la presse étrangère. Les diplomates et les journalistes allemands qui devaient assister au bal firent savoir, à la dernière minute, qu'ils se retireraient si le ténor chantait en allemand.

Pour éviter un incident, le Comité de la presse étrangère pria Schmidt de ne pas chanter en allemand. Schmidt chanta aux applaudissements redoublés de l'Assemblée, mais devant le silence affecté des représentants du Reich, sur lesquels plusieurs Italiens présents copièrent leur attitude. L'ambassadeur d'Italie avait demandé de son côté que Schmidit ne chantât pas en italien, mais n'obtint pas gain de cause. La nécessité du décongestionnement de la surface d'une part, d'autre part le souci nouveau de créer.

Les pouvoirs publics l'ont compris, puisque le Centre d'organisation scientifique du travail du ministère de l'Economie nationale a récemment demandé au groupement d'Etudes et de coordination de l'Urbanisme souterrain, dont le président d'honneur est M. Prost, auteur du projet. A 60 mètres sous terre Ce rapport un épais document de près de pages, vient d'être remis ces jours-ci au ministère de l'Economie nationale.

Le groupe d'Etudes et de coordination de l'urbanisme souterrain' a réservé aux lecteurs du Figaro la primeur de ce projet d'un Paris futur, projet que nous exposerons en détail demain. Depuis décembre , époque où, pour la première fois, la question de la circulation souterraine fut évoquée au Conseil municipal par M. Fiancctte, seize projets d'aménagement souterrain ont été proposés.

La plupart d'entre eux pêchaient malheureusement, par leur caractère local, partiel, leur manque d'ampleur et leur tracé prisonnier du lacis inextricable des voies de la surface.

Ce plan est un véritable avant-projet, où l'on a aussi bien tenu compte de la nature des terrains traversés que des obstacles qui encombrent déjà le Paris souterrain. En outre, le plan d'aménagement de la région parisienne et ses cinq autoroutes à grand débit a servi de base au tracé des nouvelles voies souterraines.

Percées à une profondeur variant de 30 à 60 mètres, ces artères doiveut remonter à Iti surface par des rampes d'accès hélicoïdales.

Le général Franco a lu au con-. Le conseil a approuvé ce texte aux termes duquel sont restitués à l'exroi tous les droits dont il doit jouir en qualité de citoyen espagnol et sont annulées toutes les dispositions de la loi votée par les Cortès qui privait l'ancien souverain de ses droits civils.

De plus, toutes les dispositions prises antérieurement ou postérieurement à la loi votée par les Cortès et qui privaient l'ex-roi de son patrimoine sont également annulées.. Le roi, a déclaré cette personnalité, n'a jamais abdiqué, mais il a quitte son pays parce qu'il espérait, en agissant ainsi, que les partis opposés en Espagne auraient pu régler pacifiquement leurs différends.

Malheureusement ce ne fut pas le cas. Le décret pris par le général Franco,a pour conséquence de donner au roi le droit de recouvrer ses biens personnels, qui sont évalués à environ Comme on prêtait au Grand-Duc l'intention de se rendre en Allemagne, voyage auquel on attribuait un but politique, le secrétariat de Son Altesse opposait dans l'après-midi le démenti le plus catégorique à toute interprétation politique d'une visite motivée exclusivement pour des raisons de famille.

De plus, le Grand-Duc Vladimir n'a jamais été sollicité ni directement ni indirectement à prêter son nom à un acte tendant au démembre. Je vais peut-être perdre ma place par ce que je viens de vous dire, mais je maintiens mes paroles. Vous pourriez ajouter qu'en m'exprimant ainsi je ne fais que partager les sèntfments du président Roosevélt.

A un journaliste qui lui posait une question concernant les sentiments politiques du premier ministre britannique, M.. Unis de founir de l'hélium. L'Allemagne a demandé aujourd'hui que les ' tubes d'acier qu'elle avait envoyés pour être remplis de gaz hélium lui soient retournés vides.

Les milieux informés interprètent ce fait comme le résultat d un refus définitif de la part des EtatsUnis dé fourni de Phélium à l'Allemagne. Procédure d'exception des, tribunaux allemands Nuremberg, 16 décembre. Une jeune fille de 21 ans. Hanna Muendel, née en Autriche, et un jeune homme de 24 ans. Willy Hcller, ont été condamnés à mort aujourd'hui pour avoir attaqué et blessé un chauffeur de taxi le 13 décembre i près de Nuremberg.

Les événements depuis Munich ont bien prouvé que la GrandeBretagne ne pouvait demeurer indifférente à la formidable expansion économique de l'Allemagne.

Mais si l'Allemagne est toute disposée à vendre ses produits aux Anglais pour obtenir un peu plus de devises étrangères, elle n'est guère disposée à reconnaître les intérêts anglais et les principes de leur économie libérale. Aussi maintenant, lentement mais avec méthode, la Grande-Bretagne s'organise pour la défense de ses marchés européens contre la concurrence et les méthodes hitlériennes.

La visite à Londres du roi Carol de Roumanie, du prince Paul de Yougoslavie et d'un émissaire bulgare, les contacts fréquents entre Ankara et Londres ont: Le projet du gouvernement d'organiser un service national sur la base du recrutement volontaire, comme il fut annoncé par sir John Anderson, ministre de la Défense civile, le '2 décembre dernier, sera reconsidéré dans le courant de mars prochain. Cette décision, qui doit être regardée comme une concession du gouvernement à l'opinion, générale dans la Chambre des Communes qui réclame un registre.

Le comte Ciano quitte Rome demain pour Budapest où il sera l'hôte de l'amiral Horthy. Aujourd'hui, lord Perth s'est rendu auprès du ministre italien et a discuté avec lui des questions de moindre importance, diton, ainsi que du programme de la visite de M.

Neville Chamberlain ait donné son approbation aux suggestions qui lui ont été présentées. Les aspirations italiennes en Tunisie semblent se préciser. La lecture de la presse, ce soir, révèle les raisons qui, dans l'esprit italien, pousse à ces revendications et ce qui en découle naturellement une grande partie de la Tunisie est inculte parce que les Français ne.

Un accord économique germano-tchéco-slovaque a été signé à Berlin. A la suite d'un accord sigué ce soir 'à Berlin, entre la Tchécoslovaquie et l'Allemagne, un tarif douanier préférentiel a été institué entre les.

Aucun détail n'a encore été publié à ce sujet mais on a tout lieu de croire que. Des consulats tchéco slovaques vont être ouverts dans le district annexé par l'Allemagne Reichenberg et Iroppàu seront les premiers. Certaines négociations sont, d'autre part, envisagées par les deux Etats, aussi bien à Prague qu'à Berlin. On étudie, notamment, les relations futures de la presse, des productions cinématographiques, théâtrales, ainsi que les questions touristiques.

Le départ du général Faucher a donné lieu, aujourd'hui, à des scènes bien émouvantes qui montrent combien étaient étroits les liens que' vingt années de travail accompli par la mission française avaient créés entre les deux pays. Parmi les nom- breuses personnalités présentes à la gare, on reconnaissait le ministre de la guerre, le général Sirovy, M.

Zenkl et le général Krejci, qui. Cette double condamnation a été prononcée en vertu de la procédure 1 expéditive instituée contre les agresseurs d'automobiilistes. Chen Chieh, a été reçu par le Fiihrer chancelier auquel il a remis ses lettres de créance-.

Un crédit de millions est prévu à cet effet. Des documents confidentiels qui avaient été communiqués par le ministère des Affaires étrangères a un député socialdémocrate faisant partie de la commission parlementaire des Affaires étrangères ont disparu.

Un fonction- naire a été arrêté. Enfin, les exportateurs anglais commencent, sous le contrôle du ministère du commerce, à s'organiser sur le modèle allemand et viennent de constituer un front commun dont les représentants pourront parler aux clients étrangers au nom de toute l'industrie en question. C'est ainsi qu'on nous assure que plus de 4. Les associations des mines vont également constituer un fonds de crédits qui leur permettrait de lutter avec les exportateurs de charbon allemands.

Signalons en passant que le capitaine Crookshank, secrétaire d'Etat des mines, a nnoncé cet après-midi aux Communes que les consultations entre les officiels britanniques et français de l'administration des mines avaient abouti à'un accord satisfaisant qui apporte certains ajustements sur cette.

Comme on le sait, le projet initial doit être mis au point dès la mi-janvier et l'on estime que huit semaines de campagne de recrutement doivent permettre de juger si.

Depuis que la décision du gouverne. Ce sont les Italiens qui ont fait de la Tunisie la colonie prospère qu'elle est actuellement. Par conséquent, les Tunisiens doivent avoir un traitement spécial, une sorte d'autonomie administrative, la porte ouverte aux émigrants, mais non pas pour que ceux-ci deviennent des citoyens français.

Quelques instants avant le départ du train, le général Faucher, visiblement très ému, a dit quelques mots d'adieu, a passé en revue la garde d'honneur et a embrassé le drapeau. Après avoir donné l'accolade au général Sirovy, au général Krejcy et au docteur Zenkl, le général Faucher a gagné son compartiment. Le train s'est alors ébranlé aux sons d'une marche militaire, tandis que les officiers tchêco-slovaques présents, les yeux pleins de larmes, saluaient une dernière fois le général Faucher!.

Contrairement à certaines informations parues à l'étranger, le gouvernement tchéco-slovaque n'a promulgué aucune loi antisémite et n'a pris aucune mesure spéciale contre les juifs résidant sur son territoire. Seuls, quelques décrets limitant le nombre d'étudiants juifs dans les universités et dans les grandes écoles ont dù être décèdes afin de garantir aux étudiants tchèques et slovaques les situations auxquelles ils ont droit.

Le gouvernement de Prague vient d'autre part de créer un Office national d'aide aux réfugiés qui, sans distinction de nationalité on de region. Il possédait cinq cents fausses pièces qu'il avait frappées lui-même. Sous des prétextes charitables, il percevait les dons et cotisations dont il disposait ensuite pour ses propres besoins.

Il a été mis à la disposition du Parquet. Durieux et Joseph Darnand. En vertu de cet arrangement, on espère à Londres que la France sera en mesure de commander en Angleterre environ 50 pour de ses importations de charbon. Cependant, les Anglais veillent à ce que les crédits qu'ils placent à l'étranger pr fitent aux exportateurs britanniques. C'est ainsi que la mission tchèque venue à Londres pour discuter avec sir Frédéric Leith Ross et les hauts lonctionnaires de la Trésorerie anglaise d'un nouveau projet d' iprunt qui serait accordé à la Tchécoslovaquie, a dû repartir 'jourd'hui pour Prague afin de demander à son gouvernement des instructions.

Les Anglais, en effet, ne peuvent accorder aux Tchèques de nouveaux crédlis sans la certitude que ce ne sont pas les industries allemandes qui tireront partie en fin de compte de cet argent.

Jusqu'à présent, les Tchèques n'ont pas été en mesure de donner des assurances précises à ce sujet. En conclusion, bien que nos ren. La motion que le gouvernement vient d'annoncer aujourd'hui a été décidée après les entretiens de sir John Anderson avec lc conseil des Trade Unions. Par ailleurs, le Resto del Carlino publie un appel aux Italiens les: Elle arrache les jeunes des champs et les envoie au Sénégal sic et dans les colonies. Ils rentrent peu d'années après malades et invalides.

Et allez donc, c'est pas mon père 1 Qui aurait pu croire en que la môme Crevette lancerait un jour son cri sous tes voûtes odéoniennes I Les jours se suivent et le célèbre vaudeville de Georges Feydeau n'est pas déplacé du tout sur la scène du second théâtre français. C'est que Feydeau était nu maître, La bouf fonnerie des situations, la logique extravagante avec laquelle tout s'enchaîne dans ses vaudevilles n'empêche pas ses personnages d'être campés avec une vérité saisissante.

Ses fantoches sont peints d'après nature, croqués sur le vif et c'est ce qui leur permet de braver le cours des saisons. Paul Abram présente La Dame de chez Maxim's avec les couleurs de la création, les costumes de ce temps-là et la mise en scène indiquée par Georges Feydeau.

C'est une jolie réussite et voici La Dame de chez Maxim's revenue pour longtemps parmi nous. Elle a fait rire hier soir comme il y a trente-neuf ans.

Là môme Crevette, campée par Spinelly, n'est pas celle de Cassive. C'est autre chose, et d'une drôlerie et d'un esprit endiablé. Marcel Simon, qui a créé le rôle du lieutenant Carignon, a repris le rôle de Germain, il est excellent.

Puul Amiot, Raoul Marco et tous leurs camarades mènent le jeu avec entrain. L'époque Second Empire, piaffante et encombrée, les froufrous et les réalités tragi-comiques de ont permis à la caméra toutes les fantaisies auxquelles le théâtre devait partiellement renoncer. On cannai l'intrigue elle est, ici, simplement ralentie, sans perdre de sa cohésion.

Bien grimée enfin Yvonne Printemps chante à ravir les airs familiers que le public guette avec impatience. L'importance des décors, l'apport des extérieurs, la mobilité neuve de l'action lui permettent de multiplier des attitudes qui sont toujours aussi gracieuses, qu'elle porte la crinoline, le canotier orné d'un ruban à pois ou le grand feutre en auréole. Fresnaij donne, sur trois tons différents, une réplique également tendre. Et la mise en scène est du. L ma- réchal Goering a nommé M. FritzTost commissaire aux constructions.

Cette nomination fait suite à la nomination du, colonel vou Shell 1 comme commissaire à la motorisation et à celle de Karl Lange comme commissaire à la construction des machines.

Ces diverses affectations traduisent la nécessité d'organiser centràlement les divers sectcu. Le maréchal Goering a voulu mettre fin à un imbroglio invrai semblable de compétence et d'attribut'-ns.

Une réforme de l'impôt sur revenu serait envisagée en Allemagne pour le début de On croit savoir que la défalcation du revenu de l'impôt des églises autorisées jusqu'à présent ne sera plus admise, ce qui incitera, croit-on, beaucoup de fidè'. Par ailleurs, en raison de la pénurie de personnel domestique, la défalcation qui était admise jusqu'ici pour les contribuables qui occupaient une bonne serait supprimée.

On croit aussi que les ménages auront à payer le même impôt que les célibata! On attend à millions de marks de ressources nouvelles de cette réforme. On remarque notamment un passage mentionnant un recours possible à un organisme international.

Le désir des Etats-Unis, en présentant un tel instrument, est d'obtenir un document simplifiant la procédure employée pour la sauvegarde de la paix ou son rétablissement et les moyens d'appliquer cette procédure. Cordell Ilull soit très bienveillant. L'ambassadeur de Pologne à Berlin, M.

Selon les milieux allemands bien informés, l'Allemagne serait prête à respecter le statut de Memel si la Lithuanie, de son côté, consentait à certaines concessions.

Cette femme a été identifiée à l'Institut médico-légal. C'est Mme veuve Benard, demeurant à Montlouis-surLoire. Mme Michel a reconnu le corps de sa soeur. Le Comité -de la Région économique d'Algérie, réuni à Mostaga- nem, en séance plénière, a pris acte de la déclaration solennelle et ca- tégorique de M. La Fédération des groupements corses de la région parisienne organise pour lundi pro..

Prendront la parole MM. Landry, député, ancien ministre de Moro-Giafferri, avocat, ancien ministre Piétri, député, ancien ministre, et les parlementaires de la Corse. La remise de cette note au gouvernement du Heich n'est pas encore annoncée par les journaux. Une information allemande destinée à l'étranger déclare ce matin que cette note fait encore l'objet de l'examen des milieux compétents.

Chamberlain a faites au déjeuner à la Chambre des communes. On apprend, d'autre part, que; le projet cubain relatif à l'Espagne et qui suggère en termes très généraux l'idée d'une médiation à réaliser éventuellement entre les deux partis en Espagne par les vingt et une républiques, a rencontré des résistances, ce matin, au sein de la commission d'initiative où il était présenté.

Il sera, toutefois, soumis u nouveau à cette commission, réunie en séance secrète. New-York, 1 3 décembre. Visitez sa piscine-hainmain vous en serez enchanté. Ne remettez pas au lendemain. Aussi, prenez aujourd'hui même votre billet pour lu 14" Tranche. Tranche de Noël de la Loterie Naiionalc.

Tiraye dans 10 jours. France et colonies 40 f 77 f. Aho n nements- Tarif France et Coposte Se rensei- lonies majoré des gner auprès de frais de circulation son office oos- fixés par le paya tal. Fiais de changement d'adresse S 2 francs. Renient d'adresse, réclamation, etc. Nos organisations, disent-ils, devaient àidèfr i'ârïnée en cas de putsch communiste.

Eugène Deloncle a iîtii5 confronté hier, dans lé cabinet -de 'M. Beteille, juge' d'instruction, avec le général Duseigneùr. La confrontation a porté d'une part sur leurs rapports avec l'armée, d'autre part sur leur action commune défensive contre le bolchevisme. Deloncle, nos rapports avec de hautes personnalités militaires étaient fréquents. Ils avaient lieu soit par l'intermédiaire du général Duseigneur, soit par le mien; soit encore et très fréquemment par-1'ihtérmëdiaire d'éléments de l'O.

C'est exact, a répondu le géMcral 'Duseigneur. Un dimanche de juin ensemble, ils se rendirent fin G chez une haute personnalité militaire, membre du Conseil Supérieur de la guerre, personnalité que M. Deloncle dit avoir rencontrée, par la suite, au moins une fois par mois.

Deloncle fut rappelé de province, d'urgence, par un autre membre du Conseil Supérieur de. Cet officier général, déclarat-il. Il se trouvait qu'en effet une des trois divisions de Paris était au camp et que par conséquent il était plus difficile qu'à l'ordinaire de pouvoir satisfaire aux dispositions du plan de protection.

Le général Duseigneur confirma ççtte déclaration. Je me réserve de provoquer des témoignages nouveaux sur ces faits, s'écria l'inculpé, car je ne peux supporter que l'accusation continue de nier mes rapports avec l'armée et me fasse passer ainsi pour un imposteur 1 1 1 Le général Duseigneur précise ensuite que, dans la nuit du 15 au t6 novembre au cours de laquelle on redoutait l'attaque communiste il est resté, en tenue, -au côté de Deloncle, prêt à ap- porter au gouverneur militaire de Paris la collaboration et l'appui de leurs forces civiles.

Cette liaison était rendue indispensable par la nécessité de coordonner l'action défensive avec celle de l'armée. Cette liaison fut l'O. D, déclare le général Duseigneur, je ne pou-. Sa venue coïncide avec les premières expéditions des Curtiss P 36 qui ont été commandés par le ministre de l'air en mai dernier. Il est, entré, d'ailleurs, dans les vues de la compagnie d'organiser une ligne régulière Tokio-Beriin..

L'équipage est sain et sauf. Il estime que, depuis la grande guerre, l'aviation n'a pas encore donné toute la mesure de ses possibilités. L'exemple de la nuit du 15 au 16 novembre où nous avons veillé tous deux, Deloncle et moi, prêts à intervenir, est là pour illustrer cette collaboration. Jamais et je ne vois pas mon ami Deloncle dans cette situation là. J'ai toujours eu la plus pro-,fonde-" estime pour lui et je la lui garde A nos réunions n'assistaient que nos chefs de divisions, anciens officiers de la guerre, voire même officiers d'active.

Dans ces réunions où nous prenions les décisions ou fixions des orientations, il n'a jamais été question de coup d'Etat, d'achats d'armes 'ou d'actions criminelles. Betéille, de donner les noms des membres du Conseil Supérieur de la guerre dont ils avaient parlé et de leurs collaborateurs en rapport avec l'armée, ils s'y refusèrent. Depuis le début du procès, déclara M. Deloucle, je me suis abstenu de donner des noms. Je resterai fidèle à cette règle. Toutefois je compte pouvoir faire très prochainement la preuve tlé ines.

Les déclarations de la jeune Polonaise qui servit de modèle avaient singulièrement "renforcé la thèse de l'artiste, mais les doutes n'en subsistaient pas moins. Meuley, conservateur du musée de Saint-Etienne, s? Noël Thiollier, qui fut l'nn des archéologues contribuant le plus activement à ce que fût classée la statue, reconnaissant son erreur, a déclaré. Sont nommés chevaliers MM. Equipage les lieutenants Pulkowski et Jennett. Escadrilles de bombardement aujourd'hui 4, précédemment 11 escadrilles de conibat,jauj.

C escadrilles de coopération auj. Né en , Tchkalov avait, le 26 juillet , effectué un vol record sur le parcours de Moscou-Petrôpavlosk, en compagnie e Saidoukov et de Beliakov.

Le 18 juillet , Tchkalov, Baidoukov et Beliakov, faisant de nouveau équipe, quittèrent Moscou, survolèrent le Pôle Nord et atterrirent dans la région de Vancouver après 63 heures de vol, ayant couvert une distance de 8.

Le pilote a été tué. Les sept hommes d'équipage ont été tués. Maurice de Lorris Aperçus s sur la construction des avions en S ; de M. Roger Ménétrier Moteurs d'av'ation au Salon , et de M. Malgré l'ordre syndical les dockers d'Alger. Si des mesures de police sont prises, a '.

Ce matin, le secrétaire de la Fédération des docks et 'ports de la Méditerranée, M. Maraval, et le secrétaire du syndicat local, M. Yacono, décidèrent d'empêcher lé déchargement du Finistère, cargo de la Compagnie Schiaffifto; qui avait été chargé au port de Djjidjelli par des dockers non syndi-.

La grève du 30 novembre continue à faire l'objet de discussions souvent âpres au sein dés syndicats. Interrogé par un journaliste, M. Georges Dumoulin, secrétaire- général de l'UniQn. M, foifeux est ;réélu président. La commission sénatoriale des finances, réunie après la séance, sous, la présidence de M. Ghauvean, doyen d'âge, a procédé i.

Caillaux a été réélu président, par acclamations. Mitaji et Farjon ont été maintenus dans leurs fonctions de secrétiiires. Caillaux a ensuite demandé à ses collègues de désigner à nouveau comme rapporteur général M. Abel Gardey ce qu'ils firent aussitôt. A la Commission sénatoriale des Affaires étrangères. La Commission sénatoriale des Affaires étrangères, présidée par M.

Henry Bérenger, a entendu hier, pendant plusieurs heures, le ministre, sur là politique extérieure du gouvernement. Un long questionnaire lui avait été adresse.

11 nov. Photos De Nue Gratuites Escort Girl Luxe Nice Chemiré En Charnie Photo . Les deux Un énorme gode défonce l'anus de ce gay sado maso. 2 oct. Photo Porno Mure Jeune Escort Girl Auxais Le Video Sexe Chat Libertine. Site De Porn Monbrun Femme Nue Photo Sexe Rencontres Sympas Les Roches Leveque. . Porno Gay et Homo Musclés. charme mec2 2mecs mec8 baise slip1 torse mec12 cul2 2. sexe . Sexe amateur lesbienne lady orlane. 7 nov. Photo VM/Jean-Charles OLÉ. INÉGALITÉS .. nues, peut-elle vous desser- vir? .. gay aborde-t-elle cette élection capitale et la question du terrorisme? cette first lady va s'émanciper, au fil Orlane Kanor, une jeune. 11 nov. Photos Vivastreet jeune trans Paola. Sexe femme soumise lady orlane Mots clés: photos amatrices nue,vidéo cochonnes,photos sexe . Sexe Gays Escort Girl Cambrai Saint Blin Black Shemale Movies Sites De. Blondes. See what Orlane Phenix (orlanephenix) has discovered on Pinterest, the world's time - Cat memes - kitty cat humor funny joke gato chat captions feline laugh photo DIY: Floral Minnie Ears I'm not quite sure why, but I think every girl I know Robert Downey JrMarvel DcMarvel ComicsKissingMarvel UniverseNu'est. 11 nov. Mature hot lady orlane. Porno gay grosse bite escort girl neuilly 2 Vote(s): % photo de sexe de transexuel opere - Vidéo en HD teen trans actif!! Massage érotique pour jeune fille nue - porn tube, xxx porn video.

: Photo gay nu lady orlane

Casting mature escort nime Photos de femmes matures vivastreet erotica nantes
Photo gay nu lady orlane En vertu de cet arrangement, on espère à Londres que la France sera en mesure de commander en Angleterre environ 50 pour de ses importations de charbon. Et puis n'avait-on pas recueilli dans les mêmes parages quelques fragments de poterie vernissée et de carrelage rouge? Il a de- mandé le rétablissement dans leurs droits des photo gay nu lady orlane, l'égalité dés subventions entre les élèves des écoles publiques et des écoles libres, et il a indiqué contbien il paraît absurde, quand l'Etat cherche des ressources, de maintenir la gratuité de l'enseignement secondaire. Dino Cesiano, durant sa mission diplomatique qui prend aujourd'hui fin. Cordell Ilull soit très bienveillant. Georges Goyau à donné, jeudi, à l'Académie française l'occasion de révéler l'orthodoxie la plus actuelle du patrio.
PHOTO FEMME NUE GRATUIT SEXE MODEL BREST Fr porn com escort girl libourne
Porno orgasm escort laon 660

Beurette cite annonce brest

JEUX DE SEXE GAY WANNONCE DOMINATRICE

PHOTOS FEMMES MURES NUES ESCORT GIRL BEZIERS